8 réflexions sur “RAPACES EN VOL LIBRE.

  1. Bonjour CR.Il est possible que la prochaine fois,il déploie ses ailes pour nous montrer son envergure.
    Entraîner ces animaux fiers et indépendants,exige énormément de patience et de précision.
    Ces rapaces sont bien traités,ne te tracasse pas!Paradisio n’est pas un zoo.Ce parc préserve les espèces en voie de disparition!Bonne soirée.

    J'aime

  2. La position de l’aigle meme au sol est un régal… il a l’oeil vif prêt à s’envoler et guête d’un oeil ce qui se passe autour de lui… c’est lui qui règne ici et rien ne lui échappera…
    Il peut aussi donner un clin d’oeil au photographe pour lui donner rendez vous une prochaine fois histoire de déployer ses ailes d’une grâce incomparable et de montrer que son règne appartient au ciel… une liberté pas volée… CR

    J'aime

  3. Bonjour Jean Pierre.Heureusement qu’il est attaché sinon,il serait capable de se précipiter sur les visiteurs.Tu as raison,il semble écouter et curieux aussi!Rien n’échappe à l’oeil d’un aigle!

    J'aime

  4. Très belle photo Harmony c’est dommage de ne pas le voir en vol mais les circonstances étant ceux qu’elles sont on va le regarder à terre, son plumage est beau il a un œil au regard vif on dirait qu’il écoute ce qui se passe autour de lui avec sa tête légèrement penchée sur le côté. Merci de nous faire partager ce merveilleux cliché.

    J'aime

  5. Bonjour Harmony, très belle photo de cet aigle à l’oeil vif, la netteté est parfaite, on voit bien tous les détails du plumage, je l’imagine les ailes déployées, il doit être impressionnant. Bonne journée et gros bisous.

    J'aime

Les commentaires sont fermés.