39 réflexions sur “ROSE

    • Merci pour mon blog.J’aime toutes les fleurs,les roses bien sûr mais ce sont les floraisons successives depuis le printemps jusqu’aux gelées qui me ravissent.Les roses ne fleurissent qu’en juin.La nature me détend et il me tarde de m’occuper du jardin ou de faire des balades.La photo immortalise la beauté de la flore et de la faune.
      Merci de votre agréable visite. 🙂

      J'aime

  1. Bonsoir ma Belle… un bien joli retour que voilà… une rose qui fait l’unanimité par sa grâce et ses couleurs pastels qu’on aime! Merci Harmony d’avoir cueilli pour nous cette photo qui nous rappelle les beaux jours passés ou les jours qui arrivent bientôt… les journées rallongent bien, on a déjà gagné ça!!
    Et en ce qui concerne les roses, toi aussi tu en connais un rayon sur leur langage, tu y as si bien travaillé une année qu’on ne peut que te récompenser en admirant tout le charme spontané de la rose parfumée! à très bientôt ma Belle ici ou ailleurs là où nous mène notre cœur* je t’embrasse ta petite sœur **Cath**

    Aimé par 1 personne

    • Coucou ma Belle……..Il ne me restait que cette jolie rose du début d’hiver 2015.Tu sais que je sélectionne les couleurs alors,c’était un coup de coeur.Encore un bon mois pour retrouver le printemps.De temps en temps,un rayon de soleil apparaît même s’il fait froid mais je crains que le week-end prochain,on aie de la pluie et du vent.Beurk.
      Pour le langage des roses,il est vrai que j’y ai consacré plusieurs articles mais on ne connait jamais tout…….
      A très bientôt,ma Belle.Ta grande soeur **Harmony** qui t’embrasse très tendrement.

      J'aime

  2. Bonjour Andrée,
    Très belle rose comme je les aime, si elle pleure un peu c’est à cause de l’hiver et que le Printemps est encore loin pour qu’elle puisse à nouveau refleurir…hi ! hi !
    La photo est très bien réussie…Bravo…
    Grosses Bises……….Jean-Pierre

    J'aime

    • Bonjour Jean-Pierre.
      C’est une rose de fin d’automne 2015 ou début d’hiver car il faisait encore doux.Je ne sais pas si les roses ont des sentiments mais elles ont,en tout cas,leur langage. 😉
      Je trouve aussi.Merci. 🙂
      Grosses bises……………..Andrée.

      J'aime

Votre commentaire sera validé après modération.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s